lundi 3 septembre 2012



Les paraphilies décrites ici n'ont pas la prétention de remplacer la masturbation excessive recommandée par la plupart des exégètes brisés à la chose cochonne, en particulier lors d'orgies phénoménales que l'on observe plus aisément les soirs de pleine lune. Encore faut-il être muni d'une expérience lascive inadéquate ou d'un manche à balais en forme de pissoir. Je tenais à vous en avertir.

Abasiophilie
Cette attirance psycholeptique envers les individus d'une mobilité restreinte, spécialement les jeunes filles rousses nues en chaise roulante est l'occasion de plonger la manutention départementale dans l'abréviation soutenue de tous les désirs lubriques énumérés dans la littérature enfantine de l'école ludique. Le diagnostic fulminatoire est impitoyablement irréfutable.
Acrotomophilie
Le moignon interactif de la protéolyse simplifiée du désir canalisé est le principal ingrédient dans la perversion acrotomophile. Il ne faut surtout pas croire que l'absence d'appendice central gonflé à bloc lors de l'amputation du désir sexuel introverti est responsable de l'érection tactile du pénis dégénéré par l'abus concupiscent. Au contraire, il glisse d'autant mieux qu'il est lucratif.
Agalmatophilie
Le pyrrhonisme, ou l'anglophilie, est la paraphilie préférée de l'interprète glabre qui a l'étonnante faculté de larmoyer même lorsque le gérondif est absent de toute intention maligne ou pernicieuse. On notera qu'à l'occasion, il peut y avoir une odeur indésirable entre les fesses de la concubine convoitée, surtout après les repas gastronomiques résiduaires de l'écueil de l'asperge tendue. Il serait tout à fait contre-indiqué alors de se masturber à la vue des palabres insécables de l'autonomisme paranoïaque que l'on reconnaît volontiers aux zoulous de la meilleure espèce.
Algolagnie
Une souffrance physique, souffrance impliquant la plupart du temps une zone érogène, devrait être retenue à la base par tous les crétins du cul géodésiquement pétrifié. Des études ont relevé des différences sur les manières dont le cerveau et les nerfs réagissent chez les individus souffrant d'algolagnie. Ils bandent au milieu du critère adversatif de la lucrativité héréditaire que les parents répandent.
Andromimetophilie
La parasexualité utilise une technique hydromorphe et germanophile pour éprouver l'attirance pubère de l'excitation masculine introvertie. Les sexologues cherchent à éluder la confusion institutionnelle de la perte de cheveux précoce entraînée par une pratique classée dans l'ordre des désordres andromimetophiles. L'anus dilaté qui suit généralement l'expérimentation plésiomorphe de la sodomie immunogénétique présente des risques d'abrogation de la lasciveté sentimentale surtout quand il est réceptif à la quadripartie de l'érotologie participative.
Asphyxiophilie
La doxologie abiotique de la rétro-captation du sperme analgésique de l’uraète peut provoquer chez certains obsédés aquariophiles la rentabilité exagérée de l'hypertension virtuelle de la vulve cachectique. La personnification de l'adorateur inverti par des culs de jatte impénitents risque de confondre le plus sexy des chanteurs de pomme souffrant d'asphyxiophilie rébarbative. Il ne faut pas confondre érection participative et flatulence souverainne de la trousse corruptrice qui est spécifiée par une ventosité capiteuse de la sucette despotique.
Asthénéophilie
L'asthénéophilie entraîne des perturbations préférentielles dans l'establishment imbrique du phallus flasque des affligés impétueux. Les manifestations psychiatriques d'une telle situation ont de quoi morfondre les plus pâteuses mamelles adultérées. On peut y voir là l'origine des secrétions odorantes qui maculent les accoutrements inhibiteurs. Les frottements masticatoires sont indiqués dans certains cas.
Autagonistophilie
Les recrudescences majeures des dernières décennies dans l'éviction et l'effloraison de sperme virtuel alimentent péniblement les autagonistophiles qui soutiennent la couronne de l'angoisse outrancière. Il n'y a aucun diagnostic admissible pour la circonstance puisque ces inclinations sont au commandement incestueux de la contrée poilue. Notons au passage de l'asperge concubine la vélocité des intentions malsaines. Qui lira jusqu'ici ces conneries mérite un prix de civilité téméraire.
Autassassinophilie
L'autassassinophilie est une indisposition dans laquelle le singulier bronzage de l'immoralité trépassée est sexuellement attiré par l'intrépide animation définitive. Cette crédulité peut introduire certaines occurrences de divertissements physiologiques eux-mêmes commissionnaires de la noyade ou l'étranglement vaginal de la partenaire consentie.
Autoandrophilie
Qui n'a pas imaginé une lucarne de l'autre baguette? La majorité des délinquants, mais là n'est pas la prérogative de la prédication qui vagabonde puisque l'autoandrophile peut aussi bien autoriser d'autres dérèglements et cela embarrasse considérablement le diagnostic raisonnable et, de par là-même, le traitement consécutif de la meurtrissure sidérante qui coexiste dans le discernement inexpérimenté de l'adolescence perturbée en chaleur. Nous sommes tous en faveur d'une masturbation disciplinée qui assure les villégiatures asphaltées des canicules infranchissables.
Autogynéphilie
Le travestissement fétichistene se qualifie pas par l'autogynéphilie mais il est d’acon dans le paroxysme éjaculateur de la proclamation pornographique. Le terme analogique est la désignation de l'excitation sexuelle chez la femelle lorsque celle-ci pourlèche la rallonge déclinante du partenaire épuisé. Le terme est classifié dans la catégorie caricature fétichiste de la révision génésique ou vénérienne. La fornication copulative irriguée de secrétions abolitives badigeonne le nombril incandescent de la pimpante demoiselle délabrée lorsque l'arrière-garde luxurieuse est découverte à l'endroit où l'on s'y attendait le moins.
Biastophilie
La gérontophilie dérivée de la taphophilie est le viol paraphrastique de la référence paraphilique de l'excitation sexuelle dépendante de l'agression personnelle non-consentante, et spécialement un étrangère. Certaines nomenclatures considèrent ces termes synonymes alors que d'autres distinguent la taphophilie en tant que prototype de la liaison non-consentie à une compensation violente de la dépouille régulière. La montée du procédé dans ces inclinations est la résistance effarouchée du sacrilège et est, de ce fait, considérée comme férocité physiologique. La biastophilie est acceptée en tant que potentiellement létale au contrôle proposé en tant qu'inclusion dans la bouche ou l'anus.
Chronophilie
La chronophilie du grec est un aboutissement assidu de la désignation affriolante du jouvenceau garrotté au niveau des couilles ou des genoux. L'attirance génitale d'un luron pour des créatures présentant un écart ancienneté colossale est un fantasme à double-sens. L'éphèbe qui préfère les filles au jeu de soccer est condamné à se masturber dans la chambre des joueurs et le barrissement de ses conventicules prébendés démontrent en anecdote la complexion de augmentation athlétique des crachats limbaires, plus spécialement dans l'intronisation du cornichon dans l'orifice euphorique.
Chremastistophilie
La chremastistophilie est une fièvre luxurieuse obtenue lorsqu'un ressortissant est tourmenté par une déprédation, ou une in-appréciation alternativement chargée de dépouilles licencieuses. La bibliomanie est son antithèse incestueuse obtenue par fric-frac, banditisme ou cassage. Il est de circonstance écumeuse et compromet souvent toute esquisse de fréquentation anale intégrale puisque l'assèchement des muqueuses intestinales est invariablement constaté dans les anales lubriques des initiateurs théoriques.
Clystérophilie
La clystérophilie est une spasmophilie pratique consistant à appliquer ou à se faire apposer un breuvage dans le rectum et dans la fermeture-éclair. Cette indisposition implique souvent la manipulation d'un membre attaché crédité pour décrire les activités de certaines patientes qui ont précédemment investi leurs tétons dans des pratiques klismatiques pour gagner l'affection satisfaisante des administrations lavandières. Souvent, les klismaphiles disent avoir déployé ce calibre d'aquariophilie lors d'un lavement durant l'enfance, mais certains disent l'avoir développé comme alternative aux interactions des parties génitales.
Coprophilie
La coprophilie est également et plus communément nommée scatophilie. C'est une habitude sexuelle impliquant les excréments. Dans le précis déterminant de la statistique du code spécifié par l'insertion salope du doigt dans l’orifice, elle ne possède aucun critère explicatif généralisé. Bien que les individus coprophiles ne soient pas salubres, certaines communautés basées sur le dénombrement et non le démembrement des 18 ans et plus, sont engagées dans la différence liquide des pratiques homographiques.
Dacryphilie
La dacryphilie est connue pour sa conformation individuelle des pectoraux cabalistiques attirés par les gémissements particulièrement interdisciplinaires. Le terme couvre toute forme de divertissement apparenté aux spasmes des attirances de détresse émotionnelle. La rengaine individuelle induisant l'émotion discophile est souvent la base de la décadence du spectre similaire du surplomb physiquement mortifié d'une scène de souffrance. Cette manière est administrée pour rapporter le délassement accompli d'une quittance affective.
Dendrophilie
La dendrophilie évoque exactement la vénération des baliveaux. La terminaison peut concorder à une raphia dans laquelle un citoyen est sexuellement prédisposé à inclure une explosion organique ou une conscience en tant que métaphore du phallus. Le bout du pénis peut également distinguer un quidam mobile dans les essieux de plusieurs intellections significatives d'apparence languide. L'important est de commander l'installation inorganique du préchargement des agitations résiduelles résultant de la copulation intensive en deux temps.
Émétophilie
L'émétophile est bougre sexuellement agité par la méthode du vomissement romain comme intermédiaire de componction et d'infériorité analgésiques où le jeu des chaises est une forme d'illumination humiliante extrême des retranchements subliminaux. L'émétophilie peut également se distinguer du délassement intelligible par l'apparence érotique de l’épine éclatée de facto.
Enclitophilie
La vénération des replis charnel de l'anus féminin trouve une réverbération céphalique dans les moralités des multitudes réjouissantes du parage du bas-ventre tomenteuse. C'est une agression d'autant plus répréhensible qu'il est habituel de l'adopter avec des chérubins inoffensifs qui ont la préhension intersectorielle dominée par une fabulation hermétique et tendancieuse. Le siphonnage des substances illicites obtenues par masturbation imposée dans les phalanstères et les cloîtres peut désintoxiquer et même rasséréner les énonciations de cette paraphilie acrimonieuse et tenace. De là tout l'intérêt de pratiquer assidûment la requête lubrique en tout temps, en tout lieu et en toute circonstance.
Éphébophilie
L'éphébophilie grecque désigne une formalité de l'appétence sexuelle d'un responsable pour les descendants jugés aptes à acquiescer à une similitude sexuelle différentede la pédophilie qui ne pourra pas être illustrée par le besoin des jouvenceaux bien dévergondés. Le sens premier de la terminaison se rapporte d'abord à l'analogie exercée par le détachement des sens plus restrictifs impliqués dans les pratiques sexuelles induites par le dévoilement des zones anales et génitales. L'éphébophilie ne doit donc pas être assimilée à une quelconque pratique illégale proscrite par le phalanstère des croupes cernées.
Érotophonophilie
L'érotophonophile peut à tout moment aciduler un homicide dans lequel y est raffiné une satisfaction érotique indicielle. L'infraction licencieuse est une pratique très répandues chez les assassins en association. Ceux-ci ont échauffé une connexion entre forfait et gratification lombaire. Lorsque ce type de parricide accepte une dépouille sexuellement attirante, il peut y avoir des desseins potentiellement préventifs que le sicaire évite par concentration ou parce qu'il peut ne pas trouver un précédent à son appétence.
Exhibitionnisme
L'exhibitionnisme est une contenance par laquelle un citoyen expose les épreuves intimes de son existence à une ou plusieurs autres créatures dans un inventaire public où ces parties affectueuses ne sont pas normalement constituées. Une preuve d'exhibitionnisme est qualifiée d'actuelle si elle est partiellement sexuelle et qu'elle manifeste une attention particulière au poil unique du paragon des psychologies communautaires. Certaines compulsions psychologiques s'exposent d'elles-mêmes dans une condition partiellement intime. Il n'y a pas donc d'intimation à proférer un outrage pudique.
Exobiophilie
L'exobiophilie est une paraphilie par laquelle on peut entrer sexuellement en communication avec des extraterrestres, particulièrement si il y a longtemps que la pratique désodorisante a été abandonnée pour des besognes indemnes et moins capiteuses. On insiste pour exclure l'érection comme allégation de la mortification proverbiale de l'ambiguïté des tremplins salutaires de la débauche préventive.
Formicophilie
La formicophilie, une conformation de zoophilie, dont l'intérêt primitif consiste à être dégringolé ou grignoté par des rejetons hexapodes, tels que les fourmis. Cette paraphilie implique souvent la juxtaposition des parties génitales sur d'autres paragraphes du corps. La séquelle désirée peut être les attouchements pernicieux ou les sensation voluptueuses de la pénétration sporadique du registre.
Forniphilie
La forniphilie propose la compactification de la forme extrême de bordage et de rectification sexuelle durant laquelle le corps d'une question est considéré en tant que restriction physique des écoulements nasaux associés à une pratique pervertie de la sodomie. Il est souvent coutume de museler ou ou de placer dans une appréciation ulcérative les flatuosités religieuses des sphincters émancipés qui nécessitent une reconnaissance particulière du désir manipulatoire commun mais despotique. De là le divertissement kantien des fondements distendus sinon rembourrés.
Frotteurisme
Le frotteurisme est une obsession dans laquelle un zigue affriole la combustion morphologique avec des personnalités fondamentalement complaisantes dans des parages allocutaires dans le but d'en supprimer la cadence plus ou moins reproductive. Le résultat est dérivé du membre viril utilisé pour épousseter la majorité des victimes au stade primaire de la pédophilie. Cette occupation est souvent entraînée par des circonstances classées en tant que pénalité subsidiaire de la malformation des mamelons de jeunes filles.
Gérontophilie
Le sachem paraphile est trop souvent comportementalistement attiré par un associé sensuel très jeune. Certaines personnes éprouvent une sympathie envers des associés beaucoup plus déterminés dans la dérive de l'intelligence de la disponibilité ménopausée des conceptions utopiques. La littérature coquine exploite les opérations oppressives des inversions d'éjaculation conceptuelle qui dominent les excitations dues à la différence thématique des chronophotographies. À noter que nous ne sommes pas responsables en aucune façon des sévices que pourraient entraîner des insertions antiques dans les vulves encore vertes.
Gynandromorphophilie
Il peut y avoir attirance pour les femmes avec un pénis lorsque la domination instinctive a épuisé les ressources des testicules aphrodisiaques des entraînements fictifs. Ceux-ci sont rares et constituent conséquemment une propension touristique importante dans l'épargne des fantasmes écologiques. On peut même avoir recours à des succédanés comme dans le cas d'accouplement de damoiseaux inexpérimentés. Les mamelles perdent de leur intérêt lorsque le membre étranger perce le mystère de l'excitation affective et pré-pubère.
Infantophilie
L'infantophilie est une affinité ou propension sexuelle d'un accompli envers les petits pré-pubères ou en début de puberté. Un pédophile est une personne éprouvant ce type de sympathie. Selon le critère de l'adolescence à préférence sexuelle persistante ou prédominante, la plupart des commerces contemporains de ce type de sens sont considérés comme une immoralité amoureuse et les activités s'y rapportant sont condamnées par le principe de la majorité sexuellement constitutive, juridiquement, des injustices de qualification incriminée.
Knismolagnie
La knismolagnie désigne le document éprouvant une forme de divertissement sexuel par les palpations frénétiques de la pratique de la polysynodie préméditée. Parfois nommée fétichisme, la définition du sens strict de l’absolument nécessaire excitation sexuelle peut être considérée comme un délassement concupiscent et faire partie des préliminaires intégrés de la phtisiologie incandescente du barreau ruminant que l'on peut observer chez les primates secondaires de la zone des curriculums intégraux.
Lactophilie
La lactophilie réfère à l'attirance et à l'excitation sexuelle ressenties lorsqu'allaité. L'animisme de la débauche laitière est un aboutissement médical du développement d'ouvrages consacrés exclusivement à l’accroissement des glandes mammaires hypertrophiées, principalement dans les revues pornographiques ou encore sur l'internet. D'ailleurs, on trouvera dans ces ouvrages de nombreuses incidences d'érections soutenues par un écoulement continu de liquide asymptomatique qui a la propriété de stimuler activement les tensions intrinsèques à la masturbation communautaire.
Linguaphillie
La linguaphillie est trop souvent confondu avec le traité du baiser facial à ouverture impromptue. Il faut toujours individualiser la péninsule dans l'embouchure vaginale de l'occurrence coutumière sauf lorsqu'elle se découvre dans une mandibule autre que la sienne. De même, on devra regimber si on perçoit des maxillaires émancipées d'affréteurs dévergondés dans les parages irrévérencieux de la dilapidation menstruelle.
Liquidophilie
La liquidophilie désigne plusieurs besognes sexuelles, pratiquées généralement par des entités ayant comme principale caractéristique l'attrait pour les sécrétions d'autres spécimens. Dans l'imaginaire traditionnel, cet apprentissage est souvent attribué à des incompétents ou à des marginaux. La nourriture imbibée de l'urine d'autrui, récupéré pour être consommée emploie rarement le terme de plusieurs références dans ce qui consiste à boucher volontairement l'expression la plus fréquente du plaisir à consommer d'autres appellations de cet acte.
Maïeusophilie
La maïeusophilie pareillement familière sous les articulations de la naïveté de la camarade-citadelle est un métayage administré pour épousseter les environnements dans lesquels la gravidité est perçue par la phalanstère en tant que prodige érotique. Cela peut introduire des contraventions sexuelles avec une nymphe enceinte ou qui paraît périodiquement dans les ressemblances sexuelles de lactation.
Mammophilie
La mammophilie est le fait d'être fortement attiré, voire passionné ou obsédé, par les seins hypertrophiés des matrones particulièrement bien acclimatées. Ce phénomène miraculeux est particulièrement orienté vers les amies subsistant des avertisseurs hyperstatiques, c’est-à-dire ayant une proportion de bandoulière largement supérieure à la norme des différents attributs intermittents génésiques retrouvés chez les ancêtres patibulaires. Le charlatanisme américains nous en administre compendieusement dans les entreprises du sexe.
Mécanophilie
La mécanophilie ou mécaphilie est une paraphilie détaillant les similitudes sexuelles des agencements décapotables que l'on retrouve dans les vélocipèdes monocycliques, les phagocytons motorisés, les girodynes pubères ou les bombardiers spermatozoïdes. La pollution immonde excrétée par cette maladie infantilisée favorise le maquillage des perversions souvent plus graves telles l’hérédosyphilis ou la macrophotographie. Ou bien dans les différentes périodes de la surabondance de rejetons que l'on a malheureusement oubliés dans la sécheuse à patates.
Ménophilie
La ménophilie est sympathie sexuelle pour les créatures menstruelles, avec dilapidation de généalogie ou d'aptitudes psychiatriques. Il est remarquablement fréquent de la retrouver active dans le codeur des androïdes homosexuels résultant d'un virus informatique réhabilité accidentellement par l'armée américaine lors de la guerre de sécession. Les victimes sont irrécupérables et inéluctablement détruites par les hôpitaux instigateurs d'un silence coupable qu'ils partagent avec les gouvernements complaisants qui préfèrent la masturbation à la prise de becs.
Mysophilie
La mysophilie est d'une naïveté sexuelle que le délassement luxurieux manifeste à la vue d'une abstraction attirante souillée, dans la brouillasse, ou toute autre discipline salissante telle la merde ou le vomi. Les détergences arrivent épisodiquement à tranquilliser les diffamations, mais il y a toujours risque de récidives lorsque le pénis est trop obstinément frictionné par les paumelles infirmières.
Narratophilie
La narratophilie est une foutaise sexuelle inventée par les communistes pour débaucher leurs cheptels lors de la débandade en Afghanistan. Il faut raconter des histoires déroutantes et obscènes à un coéquipier sexuellement appétissant. Le terme est également apposé pour la conformité des préceptes historiques obscènes servis lors des conférences de presse nationales. À noter que James Glover souffre de cette maladie et ne cherche pas à se faire soigner parce qu'il préfère la masturbation solitaire à l'orgie communautaire.
Nasophilie
La nasophilie est la paraphilie du nez. Cela ondule typiquement lors de l'appareillage sophistique de la zone particulière du contact physique et d'interaction, ou fantaisies spécifiques comme discernement des narines. D'autres fantaisies peuvent inclure le désir d'observer ou d'expérimenter une transformation des idées sur la transformation d'une autre personnalité comme le cochon en tant qu'humiliation spermatique subordonnée à l'intérêt des grandes érections corporatives de l'est amazonien.
Nécrophilie
La nécrophilie nommée thanatophilie ou nécrolagnie est une particularité sexuelle des cadavres classifiés en tant que paralympiques dans le terme dérivé du découragement pratique sur un cadavre que les Égyptiens, à l'époque des pharaons, enculaient généralement dans le but d'être socialement inacceptable. La motivation de quelques salicaires orgasmiques donne de rares mutilations affectueuses. La profanation n'est jamais loin quand les infligés accourent dans les ruelles de la débauche instinctive.
Olfactophilie
L'olfactophilie ou osmolagnie est d'une pertinence pornographique lorsqu'une excitation pathologique embaume les zones érogènes de la plante des pieds où pullulent les champignons phénanthrènes aux multiples aboutissements de la nature ambivalente des odeurs émanant du corps, et spécialement des intestins. L'impatience de l'érection jubilatoire est une façon de contrer les émanations de la coupable éjaculation intuitive.
Péodeiktophilie
La péodeiktophilie ou l'exhibitionnisme est une contenance par laquelle un particulier exhibe le carrousel autobiographique de son académie à une ou plusieurs autres personnalités dans une conclusion normalement ou habituellement impénétrable. Cet acte a pour but d'attirer l'assiduité d'une compulsion psychologique à des conditions communément inacceptables. Les procédures à suivre dans de telles circonstances sont à définir avec les participantes inflationnistes habituelles des marchés condescendants.
Pictophilie
L'assistance pornographique est un malentendu à caractère intellectuel engageant une appétence plus ou moins importante de soutenir des scènes planimétriques (ou de les réaliser ) afin d'accoutumer ses penchants vénériens en atteignant l'orgasme épistémologique pénible d'une certaine jouissance spirituelle. Lorsque ce trouble touche les fesses, on parle de «dépendance faciale». Un trouble homologue est la conséquence de la représentation personnelle que s'en fait le cobaye explicatif. Encore faut-il se méfier des contrefaçons libertines que proposent nombre de bibliothèques virtuelles.
Podophilie
Le fétichisme du panard est une paraphilie caractérisée par un besoin et une fièvre suppurative pour l'exclusion de tout le reste du sens populaire à l'exclusivité des deux définitions tellement proches l'une de l'autre qu'elles se confondent souvent en excuses. La masturbation pédestre implique régulièrement le reniflement et le léchage de la vulve suintante avec avertisseur de fumée désamorcé.
Somnophilie
La somnophilie est une paraphilie dans laquelle une activité libertine est simulée par l'interruption d'une copulation anormale impliquant une violence feinte et un éveil manifeste. En interrompant une semblable pratique, le risque de rapports sexuels par frottements est augmenté de beaucoup et on est en droit de craindre la perte des parties génitales emblématiques de la portée philosophique de l'attraction tellurienne ou encore d’accroître la probabilité d'une éjaculation dans les draps de son lit une veille de Noël.
Sthenolagnie
La sthenolagnie est un agissement sexuel durant lequel le thuriféraire touche les biscoteaux d'un despotique par frottement de sa verge flasque, massages de ses fesses grelottantes, baisers sur l'anus démonstratif. À noter qu'un usage excessif de cette paraphilie peut entraîner des bouleversements sociaux considérables aux portées pornographiques inestimables. Cela s'est vu particulièrement en Russie où on attribue à Vietkof le bien-fondée de l'histoire du cul immortalisée dans les contrées lombaires observables chez tous les bons disquaires.
Symphorophilie
La symphorophilie est une égratignure pour laquelle l'ardeur sexuelle se déclenche en collaborant à une calamité mitoyenne entre la croupe et l'ombilic plutôt qu'entre les deux esgourdes inattentives du sectateur impuissant. Le pronostic est plus souvent qu'autrement catastrophique dans l'ordre des valeurs mystiques prônées par le domestique urgentologue. Il faudrait peut être envisager la consultation des feuillets maltais de l'almanach télématique de votre pharmacopée locale.
Teratophilie
La teratophilie est l'attirance sensuelle pour les créatures disproportionnées ou à l'atmosphère outrancière. Vous pouvez assimiler les fréquentations de toutes les retentissements que peut avoir un tel inventaire dans les pérégrinations proposées par James Glover dans divergentes pasquinades ou iconographies. Cliquez sur n'importe quoi et c'est ce que vous obtiendrez le plus gratuitement du monde.
Tricophilie
La tricophilie est une paraphilie dans laquelle un drôle est érotiquement prédisposé par la pilosité désintéressée, plus communément les crinières. L'affairement corporel peut intercéder en pénétrant tout type de mouche incluant notamment les chevelures pontificales, les poils pubiens ou la pelleterie. L'ardeur pour les bretonnantes survient lorsqu'un monsieur touche ou remarque des traces de sperme sur l'humidité des seins temporaires d'une poupée alaire longue ou teintée. Prière de retourner les faveurs humides que proposent tous les soirs une multitude de dévergondés.